top of page

Mais Lui ne le sait pas…

Je pense à lui tout le temps…

Mais Lui ne le sait pas…

Je rêve de lui tout le temps…

Mais Lui ne le sait pas…

Je parle de lui tout le temps…

Mais Lui ne le sait pas…

Il ne sait rien en fait…

Lui c’est mon mari…

Mais pour lui, je ne suis plus sa femme…

Pour moi, aujourd’hui c’est un amour douloureux et silencieux…

Pour moi, c’est le plus bel homme que j’ai rencontré…

Mais Lui ne le sait pas…

J’ai toujours hâte de le voir…

Mais Lui ne le sait pas…

Je le désire et il me manque…

Mais Lui ne le sait pas…

J’aime oublier le temps avec Lui…

Mais Lui ne le sait pas…

Avec Lui je me sens moi…

Mais Lui ne le sait pas…

J’aime l’écouter et lui parler…

Mais Lui ne le sait pas…

Il ne me regarde plus…

Plus de mots, plus de regards qui pourraient laisser sous-entendre que je lui plais toujours…

Moi il me plait…

Mais Lui ne le sait pas…

Je m’imagine vivre avec Lui pour toujours…

Mais Lui ne le sait pas…

Je m’imagine tout avec Lui…

Mais Lui ne le sait pas…

En fait Lui ne sait rien est-ce mieux ainsi ?

S’il savait, partirait-il pour toujours ?

Alors je préfère garder cela pour moi comme un jardin secret…

Il en aime certainement une autre, plus jeune, plus belle, plus intelligente…

Je ressens toutes ces choses pour Lui mais Lui ne le sait pas…

Alors je me tais et j’écris…

Et Lui ne le sait pas…


bottom of page