top of page

Il était mon tout…

« Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest,

Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste,

Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson.

Je croyais que l'amour jamais ne finirait, j'avais tort. »

Il était mon tout, mon roi, mon mari, mon ami, mon confident, mon fiancé, mon amant, mon âme sœur, mon rayon de soleil, ma lune, mon orage, mes nuages, mes pleurs, mes manques, mon vide, mon amoureux, mon guide, mon conseiller, mon partenaire, mon avenir, mon passé, mon présent, ma boussole, mon double, mon autre moi, mon île, ma différence, ma chance, mon point de repère, le prix de ma peine, mon chagrin, mon père, mon frère, mon fils… il était mon tout, il était mon mari, le père de mon fils…

Je pensais que jamais l'amour ne finirait...


bottom of page